Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restauration d'un Corsaire anonyme
31 juillet 2008

Quand ma résine chauffe ma femme refroidit!

L'autre jour j'étais en train de mélanger de l'epoxy, ma femme me demande "mais comment t'as appris tout ça ?". Là je me dit qu'elle m'admire, qu'elle est raide amoureuse, que c'est bon pour ce soir, j'en salive. Je lui réponds "en me trompant". Je sais pas, mais ça a changé sa tête, son rêve s'est écroulé, et j'ai dormi sur ma béquille.

Ce jour là il faisait 26°, 55% d'hygro et comme un âne je prépare 130gr de résine, que je garde dans le pot à mélange. Un quart d'heure plus tard, à la moitié du pot, ça part en exothermie, ça chauffe, ça fume et donc foutu.

Mais bon, ma femme était ressortie. Ouf !

Publicité
Commentaires
T
votre travail est formidable.avez vous fait fait une quille ave dérive ou bien remis une quille de corsaire jog.Savez vous où ilest possible de s'en procurer une; Merci d'avance cordialités,Thierry
J
A n'en pas douter, les membres des Vieux Safrans vont bien profiter... Pardon à papa et maman mais le Patrick, on dirait qu'il fait exprès de me tendre des perches et moi je peux pas résister.
Z
Oula tu m'as l'air en forme, toi! Bon à l'origine je voulais tout stratifier et donc j'avais entrepris de me faire cette pompe. Depuis j'ai changé d'avis. Elle me servira quand même à stratifier mon safran et éventuellement quelques placages comme celui tu tableau arrière qui est vertical. Amiguet avait mis un placage en CP de 5mm qui n'est plus, je vais le remplacer. Et surtout elle est à dispo de membres des Vieux Safrans.
J
C'est pas toi qui viens d'éditer des recommandations précises pour les dosages et un aide-mémoire que Sicomin t'envie en particulier pour éviter de partir en surchauffe? Ton aide-mémoire tu l'avais oublié?<br /> Ta femme, si elle avait l'air décue, c'est peut être qu'elle a compris : "en te trompant"... et là dessus voilà t'y pas que tu nous fabriques une machine à pomper! à pomper quoi d'ailleurs? Ca serait bien que tu nous révèles ce que tu veux faire avec Ingrid (qui il est vrai nous a un peu pompé l'air ces derniers temps).
Restauration d'un Corsaire anonyme
Publicité
Archives
Publicité