Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restauration d'un Corsaire anonyme
27 septembre 2009

Comment rechercher du contenu sur ce blog ?

Samedi j'ai voulu retrouver un post au sujet de goujons de lest. Parcourrir les pages une à une, ça aurait fait long. Quelques minutes sur gogole et j'ai trouvé : vous entrez "goujons" site:zygomar.canalblog.com et ça marche. Vous changez "goujons" par ce que vous voulez, par exemple "femme chauffe" et taa naaaaa!, c'est trouvé.

Et en prime, je vous ai ajouté les tags ! Que demande le peuple !

Publicité
Commentaires
P
j'en suis un autre. Dès qu'il y a a du sable et un peu de sel, les Pierrick éclosent!<br /> <br /> Bonne chance pour ces couchettes Michael Jackson (caisson isobare, UV haute pression?)
Z
Salut Pierrick, merci pour cette visite (est-tu le Pierrick de Petit Pierre qu'on apercoit ici : http://zygomar.canalblog.com/archives/2006/09/13/2666603.html ? <br /> <br /> Tu poses une question pour laquelle mes très nombreux lecteurs et fans (au moins 2) ont bien droit à une réponse : je n'ai pas trop avancé par manque de temps, mais surtout, j'ai commencé des couchettes un peu... disons funky, et avant d'en parler je veux les finir pour éviter d'amener des sujets techniques incomplets. Mais ça vient. sous peu, la nouvelle technique du joint congé prêt à l'emploi !
P
Bonjour<br /> Ton blog est un plaisir à lire, mais pourquoi y a-t-il cette faille spatio-temporelle entre octobre 2008 et septembre 2009? On brûle de voir le résultat…
Restauration d'un Corsaire anonyme
Publicité
Archives
Publicité