Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restauration d'un Corsaire anonyme
7 mai 2010

Fein : quand tu goûtes à ça tu ne t'en passe plus !

20100502_Fein_3J'ai découvert ça aux Vieux Safrans : une scie puissante avec des lames de plusieurs sortes pour aller dans des coins pas possibles, à plein bois, qui peut couper les clous et surtout en affleurant.

Ca s'appelle une Fein.

Il y a 2 modéles actuellement, une 250W et une 400W. La mienne est une Supercut, donc 400W, achetée sur un site d'annonces, quasi neuve pour pas cher du tout (avant dernier modéle, au moment où je poste ce billet on en trouve encore en destockage).

Le nouveau modéle permet de changer de lame sans clé, juste avec un levier, mais du coup on atteint des prix déraisonnables, même pour un produit de cette qualité. Bosch et Makita ont maintenant un produit concurrent.

Je viens de m'en servir pour décoller des tasseaux collés à l'epoxy. Jugez plutôt :

20100502_Fein_2 20100502_Fein_1

Publicité
Commentaires
Restauration d'un Corsaire anonyme
Publicité
Archives
Publicité