Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restauration d'un Corsaire anonyme
6 mai 2010

Baladeuse qui se balade bien

20091123_BaldeuseALED_1RUne baladeuse qui ne chauffe pas (donc on ne se brûle pas même si elle est à 5cm du visage), qui tombe sans griller l'ampoule, qui consomme peu, passe presque partout : une petite lampe à pince qu'on trouve pour une dizaine d'euros. On met une led 3W (très puissante donc) et le tour est joué.

Avantage sur la frontale : pas de piles à changer ou faire recycler, pas d'accus à faire recharger (3 fois, après ça ne tient plus la charge et là on comprend  qu'ils ont coûté très cher et ne seront jamais amortis, bien moins écolo qu'on veut nous le faire croire...).

La mienne a bien vécu déjà, elle attire l'epoxy en chute libre...

Oups, je viens de m'apercevoir que je radote. Et oui, j'en ai déja parlé. C'est dire si je la trouve bien...

Publicité
Commentaires
Restauration d'un Corsaire anonyme
Publicité
Archives
Publicité