Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restauration d'un Corsaire anonyme
5 octobre 2007

Reporter une forme de coque

Suite à plusieurs demandes par email ou sur le forum de l'AS Corsaire, voici un petit guide pour reporter des formes de coques pour fabriquer une cloison, une membrure, une varangue, un aménagement dans un bateau.

C'est une des méthodes employées à l'Atelier d'Entraide des Vieux Safrans

Sous peu je vous parlerai de mon aspirateur cyclonique pour outillage electroportatif, j'ai trouvé l'idée sur lescopeaux.fr, rubrique Trucs et Astuces, Collecteur à copeaux à effet "cyclonique". Ca marche super et plus besoin de sacs dans mon aspirateur, tout reste dans le collecteur! Coût : 0€, que de la récup!

Publicité
Commentaires
C
de répondre à des questions sans que je les pause...<br /> Ca fait plaisir de voir que les travaux avancent, La mise à l'eau est elle prévue?<br /> Christophe
F
Y' a pas à dire, des petits dessins vallent mieux que des grands discours...
Restauration d'un Corsaire anonyme
Publicité
Archives
Publicité