Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restauration d'un Corsaire anonyme
22 novembre 2006

FRA11535 - Retenez le bien !

Ca y est, avalanche de bonnes nouvelles !

  1. Num_riser0001j'ai reçu ma plaque signalétique (merci Gaël!). Mon voilier est donc homologué comme un Corsaire, et sa construction originale est conforme à la Directive 94/25/CE. Je vais pouvoir le franciser.

  2. j'ai reçu mon numéro de voile (merci Philippe!) : sous réserve que je restaure et que j'arme mon voilier conformément au règlement de série International du Corsaire et aux plans de  Jean-Jacques Herbulot, je pourrais me présenter sur une ligne de départ sour le numéro de voile FRA11535

  3. PICT1705Rj'ai trouvé un lest (merci Hervé!)! Il me faudra le chercher à Zürich.

  4. j'ai un rendez-vous pour allez homologuer ma remorque chez RSA après quoi je pourrai demander ma carte grise (voir post précedent).

Il ne reste plus qu'à retrousser les manches...

Publicité
Commentaires
V
courage, on sent que c'est presque gagné :D
Restauration d'un Corsaire anonyme
Publicité
Archives
Publicité